Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
3 avril 2011

la salopette Nanho

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette jolie salopette, patron que vous pouvez retrouver sur le site d'une créatrice de vetement, patron Nanho. Facile à réaliser ( sauf les bretelles...),le resultat est tres sympa.

J'ai reutiliser le liberty Fairford, dans lequel j'avais deja realisé il y a quelques mois un petit chemisier pour Caroline. Et j'ai recouvert les boutons en liberty ,grace a un moyen simplissime trouvé ici.

 

DSCN2501

 

DSCN2503

 

DSCN2510

 

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai vu "en vrai" et elle est superbe!
P
Très mimi cette petite avec cette superbe salopette ! C'est du beau travail ! Félicitations !
O
Elle est vraiment magnifique cette petite salopette...la classe ! Félicitation ton travail est très réussi : c'est digne d'une grande couturière ! <br /> PS: le modèle est chouette je garde les adresses...on ne sait jamais.
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité