Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
28 juillet 2011

Kina en coton couleur ficelle

Voici encore un petit modele Kina mais en 18 mois cette fois, de Kids tricot, le 2 ans etant trop grand pour Caroline. Je pense laisser ce joli modele de coté et m'atteler à d'autre modele de Kids tricot et Citronille pendant les vacances...

Le coton couleur ficelle vient de la boutique Citronille.

SAM_0652

 SAM_0653

SAM_0665

 

Publicité
Commentaires
M
ce modèle me plait toujours autant! j'adore voir différentes versions. La tienne est très douce et belle. J'arrête pas de le dire mais il faut absolument que je me mette au tricot!!!!
M
super mignon ce petit gilet,j'adore la couleur les petits coeurs,la forme,tout me plaît
C
Superbe, trop joli ce gilet !
L
rooo j'adore ce modèle ! joli couleur ;-) bises !
P
C'est un très joli modèle ! Je m'empresse d'aller dénicher d'autres modèles sur le site !<br /> Bises
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité