Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
1 septembre 2011

me v'la en train de jouer à la poupée!!! aie aie :-)

En découvrant certains blogs avec de jeunes mamans tricotant ou cousant des habits de poupée, je me suis dit : " ca ne m'arrivera jamais!!" je n'ai deja pas assez de temps pour réaliser tout ce que j'ai en tete, alors coudre pour des poupées me paraissait ...comment dire....tres superflu!! Et ben me v'la tomber dans cette douce folie.... et quel plaisir!!!!!voici en image:

IMG_2119  IMG_2115 

petit modèle Kina pour poupée de chez kids tricot ( téléchargement gratuit)

il m'a fallu 2 courtes soirées pour le faire, et ca m'a vraiment beaucoup amusé!!

Et voyant Caroline mettre son propre bavoir à son poupon, vite vite je me suis jetée sur ma machine pour faire un bavoir un peu mieux proportionné !!:-)

IMG_2117

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli,puis-je avoir les explications de ce modèle de poupon ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement,
J
comment faire pour obtenir ce modèle et aussi les autres? Merci de me répondre/
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment faire pour obtenir les explications de ce modèle de poupon.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre. Cordialement.
M
J 'ai joué très tard à la poupée ........ J 'ai tricoté et cousu des habits pour les poupées de ma fille unique ..... Et puis, j 'ai eu deux petit-fils ..... Présidente-Fondatrice d' une association de Protection Animale, j 'invente sans cesse pour ramener de l 'argent nécessaire pour nos animaux . A la Bourse aux Jouets 2014, je me suis rendue compte que les quelques petits vêtements de poupées que je vendais avaient un grand succès . On m 'offre beaucoup de laine, donc, cette année je tricote sans relâche pour avoir un grand choix de vêtements pour poupées et poupons de toutes tailles .Les modèles gratuits me sont très nécessaire .....
P
Il ne faut jamais dire "jamais" ! Et ta poupée doit se réjouir d'habiller son poupon avec des vêtements "faits par Maman" !<br /> Bon week end ! Bises
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité