Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
28 septembre 2011

liberty Betsy,des couleurs moutarde, violine...

Quel plaisir de coudre du "c'est dimanche" !!! 1ere realisation de "c'est dimanche", et je suis comme toutes les bloggeuses, emerveillée de voir la precision des patrons, des explications... Une pure merveille!!

Pour aller avec cette petite brassiere, modele galway, j'ai fait un petit pantalon raccourci tiré du livre " mes modeles de couture" de Sophie de Luzan ( le patron du Knickers), en velours violine.

IMG_2216

IMG_2218

liberty Betsy, de chez stragier

biais jaune moutarde ,de maison du tissu

IMG_2269 IMG_2275

 

J'ai tricoté 2 petits gilets qui vont tres bien avec cet ensemble : 

Le modele Analu de kids tricot , avec de la laine drops alpaca, couleur jaune d'or. Pareil, un vrai bonheur a tricoter, une douceur...( merci Adèle! je pense que comme toi je suis devenue fan de cette laine!! )

IMG_2209

 

Et le modele de citronille: le cardigan sans manche a encolure arrondie, avec la laine drops babyalpaca silk, couleur gris mauve

 IMG_2210

L'ensemble:

IMG_2214

 IMG_2227 IMG_2230

Et encore quelques photos : 

IMG_2258 IMG_2255

IMG_2259 IMG_2260

 

Publicité
Commentaires
E
Trop beau cet ensemble. J'adore ! Et effectivement la laine semble terrible !
L
Magnifique !
F
Superbe !!!! je n'aurai pas pensé accorder ces couleurs et pourtant c'est vraiment magnifique !!! j'adore comme toujours !
M
C'est trop mignon... et ce jaune d'or est parfait avec ce petit ensemble! ça l'illumine...
M
Joli petit ensemble ! bravo !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité