Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
21 décembre 2011

ma starlette...

mais surtout mon exploit. Pouquoi? parce que tombée sous le charme du bonnet "Starlette" de Mamoiselle K, j'ai appris a crocheter en 1 heure et demi grace aux videos sur internet! vive internet!! Voici donc le bonnet tant révé ( euh ceci dit moi si fiere, je suis vite redescendue sur terre devant la remarque de mon mari : " on dirait jeanne d'arc, ou un casque de chevalier, je ne sais pas trop...!!"...bref... vive les encouragements!!!! :-)

IMG_2545

IMG_2546

 laine népal de drops

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je le trouve super mignon, et trés féminin, j'aime vraiment bcp, les couleurs sont jolies, et ce bonnet lui va vraiment bien, elle est toute jolie !!!
A
moi je suis carrément fan j'adore.......
D
moi je le trouve super mignon!!! et elle aura les oreilles bien couvertes!
C
oh super ! le bonnet est très joli ainsi que la couleur que vous avez choisi. vous voyez, le crochet n'est pas si compliqué que ça ! je suis contente pour vous. bravo !<br /> <br /> Ah les hommes, ils sont tous les mêmes !!!!!
L
Ce n'est pas la première fois que je vois ce modèle et je le trouve trop craquant !<br /> Je n'en reviens pas que tu aies appris si vite ! Cela me donne de l'espoir !<br /> bravo !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité