Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
7 janvier 2012

Veste torsadée Compiègne

Petite veste à torsades Compiègne, du livre de la droguerie ( une fois de plus: merci Corinne), en taille 2 ans, tricotée avec la laine Lima de Drops.

SAM_1864

SAM_1823 

Remarque : je suis contente de la laine, bonne tenue, assez douce, par contre je suis un peu deçue du col de ce modele, il ne tombe pas tres bien, mais je pense qu'il est encore trop grand pour Caroline. 

Publicité
Commentaires
B
J'ai fait ce gilet aussi et je suis arrivée à la même conclusion. Pour y remédié j'ai fait des diminutions entre les torsades pour resserrer le col et le résultat est satisfaisant.<br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec les modèles de la droguerie qui sont super en photo et qui tombent affreusement en réalité.<br /> <br /> Bonne semaine
M
Wahhhh magnifique !! Vous êtes vraiment douée en tricot !! C'est vrai, les torsades ça doit vraiment être difficile à faire...
M
Je pense aussi qu'elle va pouvoir en profiter plus longtemps. C'est plutôt une bonne nouvelle ça :D<br /> <br /> Très joli gilet. Bravo pour ces torsades. Ca doit en prendre du temps un ouvrage tel que celui ci, non?
C
c'est tellement joli un tricot ! ce gilet va à ravir à cette petite demoiselle ! ce n'est pas trop grave pour le col, elle le mettra longtemps !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité