Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
26 septembre 2012

quand la passion du crochet nous attrappe...

...elle ne nous lache plus.

J'ai flashé sur un snood en crochet realisé par "les poupées rousses"(vous trouverez les reference du snood sur son site), mais ne m'y connaissant pas plus que ca, j'ai vite laissé tomber jusqu'au jour où par hasard je montre le modele a ma super-maman qui me dit " pas de probleme, je te le fais en un weekend!!!".

Pari relevé: sur un weekend le snood etait fait et ce, juste en regardant le dessin du snood!! trop forte ma chere maman!!

J'en ai profité pour apprendre a le faire, et avant de vous montrer le vrai snood ( je n'ai pas encore de photos),ou plutot LES snoods je vous en montre  une transformation en chauffe-epaules, que j'ai realisé en alpaga blanc de drops :

 

SAM_2675

La reaction de mon mari :" ben, ca fait polonais!!" : traduction ( sans insulter les polonais, puisque je suis moi-meme d'origine polonaise) = ca fait chargé et vieillot...  ben tant pis...moi j'aime ce coté  retro...mais alors QUE J'AIME CA !!!!!!!!  :-)

 

Publicité
Commentaires
L
c'est peut être un peu rétro mais c'est AadoOOoraAblEee !!<br /> <br /> et ta fille le porte très bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
A
Je le trouve trop mimi ce petit chauffe épaules et ta fille est toujours aussi craquante, une vraie petite poupée! Je ne trouve pas que ça fait chargé, je le trouve tout simple et délicat au contraire, et pourtant je ne suis pas fan des habits au crochet. Par contre c'est vrai que ça fait un peu désuet mais c'est ce qui fait son charme, et sur une petite fille ça passe très bien.
C
Superbe ! c'est tellement joli et pleine de douceur !
P
Ce chauffe-épaules au crochet est superbe ! Tu as vraiment l'art du fil mais c'est de famille je crois.<br /> <br /> Je t'embrasse.
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité