Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
26 septembre 2012

robe "Lilas" de Lou and me

 Ah la la : voici une perle de patron : modele tres simple, classe, tres feminin...tout ce que j'aime...

Par contre, pour celles qui se lanceraient dans sa realisation, je trouve que le modele taille grand, j'ai fait la robe en 2 ans pour Caroline qui met du 3 ans,donc attention.

Réalisée dans un lin taupe epais magnifique, acheté je ne sais plus où...

Je la referai tres certainement, peut etre avec des manches longues pour cet hiver.A suivre...

 

Robe Lilas de Lou&Me

 

SAM_2733

SAM_2697

SAM_2708

Publicité
Commentaires
S
ouah elle est super belle,j'etais pas attiré par ce modele mais la vraiment splendide!
L
superbe !! j"adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
A
j'adore ce coté classique chic ta puce est vraiment ravissante.....
S
Tout à fait charmant ! j'adore
C
J'aime beaucoup cette petite robe ! elle est très jolie et classe à la fois. Votre poupée est mignonne tout plein!<br /> <br /> Ce modele , je l'ai depuis... c'est vrai que c'est un joli modele.
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité