Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
16 octobre 2012

La perfection d'un patron...

Je pense avoir trouvé LE patron de mes rêves, celui qui a atteint  LA perfection à mes yeux, et que l'on peut décliner sous plusieurs formes...( découvert grace à  Mamoizelle K, qui a fait de magnifiques réalisations avec ce patron. Vous trouverez les references du modele sur son blog). J'en suis à ma 3eme réalisation...et ce n'est que le début d'une grande série...

 

IMG_0128

modèle M101, en taille 2 ans, en liberty Amy Hurell caramel, passepoil de MT

tricot en cours: cardigan Péni de Kids tricot, laine Tobiane, cheval blanc

IMG_0161

IMG_0169

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton M 101 !! (Ainsi que la jolie p'tite fille qui le porte à merveille!).<br /> <br /> Pourrais-tu me dire de quel livre il est tiré (je cherche désespérément !)?
P
Un très bel ensemble pour la jolie Caroline !<br /> <br /> Bonne journée ! Bises
A
Qu'elle est belle cette tunique et le petite gilet super bien assorti!
A
Qu'elle est belle cette tunique et le petite gilet super bien assorti!
C
oh comme c'est joli ! le modele est vraiment sympa et en plus le liberty est très beau !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité