Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
22 novembre 2012

pour ses 1ers jours d'école...

Eh oui, ma petite Caroline  a fait sa 1ere rentrée scolaire il y a 10 jours! gloups, quelques larmes pour moi , un peu aussi pour elle...

Pourquoi ce besoin de lui tricoter  non pas UN mais 3 ensembles de bonnet et snood?? Surement pour me rassurer...Starlette en couleur prune, chocolat et rose pale dont voici une photo:

 

IMG_0471

modele Starlette, de Mamoizelle K

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un ensemble très classe, bravo...<br /> <br /> * Belle et douce après-midi *
P
J'aime beaucoup ce petit bonnet ! Toujours très chic la demoiselle pour son entrée à l'école ! <br /> <br /> Bon weekend ! Bises
A
J'adore ce bonnet ....
V
Bienvenue dans la cours des grands Caroline !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité