Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
8 février 2013

Gris et rose...une petite souris ??

Non non, ouf!

Je sais j'ai été tres longtemps absente!! la raison?beaucoup de  fatigue, beaucoup de travail au boulot, beaucoup de virus a la maison, moins de motivation pour la couture... et surtout pas de courage pour prendre les photos et passer du temps sur la mise en page du blog...desolée!!

Je vais essayer de faire un effort et de vous montrer quand meme des petites choses faites cet hiver. ...avant que le printemps n'arrive...

Pour commencer , une petite robe tirée de mon modele preferé, vous avez devinez? le modele M101. Accompagnée du gilet Korrigan, modele magnifique, que je me suis promis de refaire dans toutes les couleurs...euh...pour l'instant je ne l'ai realisé qu'en rose!! :-)  ( merci Adele pour ce modele que j'aime tant...)

 

IMG_0424

Gilet Korrigan, Bamboulene colori rose,n°56

modèle M101, flanelle grise, MT

passepoil liberty Penny

 

IMG_0434

IMG_0436

Publicité
Commentaires
H
Ta puce est ravissante....
3
C'est vraiment ravissant :D
T
comme c'est joli ! j'adore cet ensemble !<br /> <br /> je vais bientot attaquer la tunique, mais il faut que je plonge dans mon stock pour trouver un joli tissu pour qu'elle puisse la mettre pour le printemps !
C
Un très très joli ensemble!! Voilà une petite fille bien belle pour jouer à croque carottes!
P
Un très bel ensemble pour la jolie Caroline ! Le tricot est splendide et la robe est très chic. Cela valait le coup de patienter...<br /> <br /> Beau dimanche !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité