Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
6 juillet 2011

vite vite il faut proteger la petite tête brune!!

Je suis partie du modele du chapeau cloche R du livre 279, JCA, en le modifiant un peu: ajout d'un elastique sur une partie de la circonference,et d'un gros noeud.

Direction la plage:

 

SAM_0554

SAM_0558

SAM_0557

Je ne m'attendais pas trop à obtenir ce resultat là, mais finalement son but premier de protéger du soleil est atteint !!

Publicité
Commentaires
M
Là je n'ai pas le souci avec mes petits enfants, ma fille vend des chapeaux !
C
Je trouve vraiment très sympa ce petit chapeau ! vous l'avez bien réussi !<br /> Il va falloir que j'en fasse un pour ma bibi, j'ai un modele dans le livre de Mademoiselle (il me semble).<br /> <br /> Elle est craquante avec son petit maillot de bain marin !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité