Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
19 mars 2013

snood alpaga creme

SAM_2832

 

Ce post est l'occasion de vous parler d'un blog que j'aime beaucoup, decouvert depuis peu :  " Bee made ": il est rempli de superbes idées sur le plan couture, culinaire ( j'ai deja tenté plusieurs de ces recettes qui sont a tomber !! :-)),deco...la creatrice du blog est tres genereuse, elle nous livre en effet plein de tutos. Je vous encourage a y jeter un coup d'oeil !!!

Le point de tricot utilisé pour ce snood est expliqué dans son blog, vous le trouverez .

En passant, le snood est posé sur un tabouret de piano que j'ai recouvert de lin et sur lequel j'ai transfere des notes de musiques ( utilisation du papier transfert trouvé en supermarché)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super doux!
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité