Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
7 février 2012

Qu'ai-je fait le 1er janvier ?

Des petites robes d'été!!!!! Ben oui, j'ai eu une envie terrible de soleil, et j'ai surtout succombé devant les merveilles réalisées par Aurélie durant l'année 2011, redecouvertes lors de son bilan en images que je vous encourage à aller voir : Un vrai régal pour les yeux!!

 

SAM_2010

 Nouée dans le dos:

SAM_1997

et surtout...le charme du modèle: les poches fronçées avec le petit noeud:

SAM_2000 

Coton a pois jaune et bleu marine de chez Cousette

modèle de robe tiré du livre JCA n° 4

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ces petites robe ! Tout ce que j'aime...il faut que je me renseigne sur ce livre... Il ya de trés jolies choses sur ton blog...
M
coup de coeur sur la jaune!! elle est superbe!!
E
Comme c'est joli...c'est ultra classique mais tellement chic...et il faut en profiter tant que nos petites progénitures sont encore d'accord de porter des petites robes!
O
mais comme elles sont belles !! je suis archi fan du modèle et des tissus !!! bravo !!
G
Les deux me plaisent beaucoup autant pour leur coupe que pour le choix des coloris.....
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité