Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
7 septembre 2012

La tunique Capella en liberty Penny

 Comme beaucoup d'entre vous, j'ai succombé au livre d'Ivanna "grains de couture pour enfant":

9782814100992

De jolis modeles, une originalité, et j'ai appris des choses tres interessantes grace a son livre technique.

Mon dévolu s'est porté sur la tunique Capella qui a été mise et remise par Caroline avec un réel plaisir.

Un autre grand plaisir a été de tricoter ce gilet sans manche un peu retro ( en passant un grand merci à Adèle...):

le gilet Ewa de kids tricot.

 

SAM_2137

 

 Portés  l'hiver dernier avec un legging et des bottes:

 

SAM_2115 SAM_2124

 

SAM_2128 SAM_2139

 

Et cet été, portée avec un petit bloomer des intemporels pour enfants :

 

SAM_2220 SAM_2425

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette tunique, surtout avec le petit bloomer! Et puis Caroline est un si joli prénom ;-) !
L
J'aime bien ta version! Et cette tunique va si bien avec ton tricot!!!
A
Wahou, j'adore! Ravie d'avoir pu t'aider...
P
Une jolie tenue pour la demoiselle ! C'est très joli.
C
C'est super joli ! une tenue qui lui va à merveille !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité