Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
19 juin 2011

Robe à volants d'inspiration Bel air

Grâce à Mme Papillon et mandarine qui nous a genereusement offert un tuto de la robe à volants d'inspiration Bel air, je me suis fait plaisir! Cette robe est tres agréable à porter. Il manque juste un peu de soleil pour pouvoir vraiment en profiter !! :-)

SAM_0342 SAM_0343

 liberty Toria de chez stragier

PS: j'ai juste ajouté une ligne de smocks à la taille pour une meilleure tenue

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! Bravo !! Je ne connaissais pas ce modèle !! Je vais le faire sans tarder :)
D
je l'ai vue "en vrai" et elle est superbe!!!
C
J'adore, je la trouve très belle, je vais aller voir ce tuto!!!!
P
Ce modèle te va à ravir ! Mais comment fais-tu pour façonner autant de belles choses ? Tu dors un peu quand même ? Bises
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité