Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
19 juin 2011

Defi réussi : 1er tricot !!!

Je me suis en effet lancée un défi, celui de me mettre au tricot !! ( et puis au moins je peux prendre mes aiguilles en vacances contrairement à ma machine à coudre !!:-) ). Voici donc le premier gilet pour Caroline, et le 2eme est deja en route ...

SAM_0399

SAM_0401

Modele Kina en 2 ans de Kids Tricot

laine amande de Cheval Blanc, couleur mauve ( tres douce car 10% de cachemire)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce gilet, j'en ai vu sur les blogs mais j'ai peur de me lancer, vu que je tricote comme un escargot !!!!<br /> Du coup, j'ai fait un petit gilet sans manches au point mousse pour ma bibi, ça va plus vite, je le mettrais bientot sur mon blog.
P
Félicitations ! Pour un premier tricot, il est très réussi ! La couleur est aussi très belle. Encore bravo !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité