Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
26 juillet 2011

encore du vichy rouge !!

Eh oui je pense que le tissu majoritaire dans la garde robe de cet été de Caroline est en effet le vichy rouge.J'ai épuisé ce tissu jusqu'au dernier cm...(vous remarquerez que je n'en avais même plus assez pour finir le short ,d'où les revers en gabardine rouge :-))

SAM_0606 SAM_0612

 SAM_0607

petit haut à bretelles des Intemporels pour enfants

short tiré du livre japonais "LETS-GO-OUT-GIRLS-CLOTHES"

Petit ensemble porté par Caroline :

 SAM_0567 SAM_0573

SAM_0577 SAM_0589

Publicité
Commentaires
M
rha la la, je confirme ce que je disais plus haut: ta puce est à croquer !!!! et cet ensemble trop mignon. Merci beaucoup pour ta visite dans mon blog car tu me permets de découvrir avec une immense joie ton univers ;) Allez hop, je m'abonne ;) Bises
A
Super mimi comme ensemble, j'adore :)
C
Trop chou ! très bel ensemble.
P
Elle est super mignonne cette petite avec son bel ensemble ! Le vichy rouge lui va à merveille; tu as eu raison de tout utiliser !
A
C'est trop mimi!
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité