Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
28 septembre 2011

cui cui ...

Le beau temps revient et du coup des oeufs éclosent! et oh surprise : 


IMG_2243

 IMG_2276

aie ouie, Caroline a attrapé l'oiseau ! sauve qui peut!!

IMG_2272
 

Un énorme MERCI à Adèle qui m'a revelé hier apres midi où se cachait le patron des oiseaux qui me faisaient tant envie depuis un petit moment!! Hier soir...zou...il a fallu que j'essaie...et je pense que ce petit oiseau ne va pas rester bien longtemps tout seul !!:-)

 

Publicité
Commentaires
A
Oh, ça y est, tu n'as pas perdu de temps dis-donc!!! Il est tout mignon, et tous les enfants aiment beaucoup avoir un petit compagnon, tu verras, tu pourras faire plein de petits cadeaux!
C
C'est tout mignon !
A
Moi aussi j'adore ces zozios...
M
ohhhh comme c'est chou!
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité