Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
11 octobre 2011

un coup de coeur de plus...

Que c'est sympa de partager sa passion... Corinne m'a tres gentillement preté quelques livres de couture, et quel plaisir de decouvrir le livre " mademoiselle" avec le patron du short à volants que je convoitais depuis un moment!!

Le voici donc ce petit short rallongé! Que j'aime ce modele, vite fait, feminin, chouette quoi !!

Il est accompagné d'une petite blouse en liberty Meadow.

IMG_2411

tunique raglan des IPE en liberty Meadow de chez Stragier, ruban gros grain de la Maison du tissu

short a volant du livre Mademoiselle,en taille 90, en velours kaki de la Maison du tissu 

 

IMG_2345

IMG_2343 IMG_2346

IMG_2348 IMG_2349

 

 

 

 

         

Publicité
Commentaires
D
Encore super joli, comme toujours!! <br /> Il va falloir que tu prévois un dressing pour la chambre de Caroline!
F
C'est superbe !!! Toujours des tissus qui s'accordent à merveille !<br /> J'aimerai avoir autant de gout pour accorder mes tissus !!<br /> Bravo, et surtout contnuez à nous regaler avec toutes ces créations.<br /> Si ça vous interesse il va y avoir un salon à Paris, je vous met le lien ici au cas ou :<br /> http://www.creations-savoir-faire.com/Aller-sur-le-salon-des-loirsirs-creatifs/Dates-lieux-et-tarifs
P
Je ne dirai qu'une chose : grandiose ! Cet ensemble est splendide et la recherche s'étend même au gilet et aux adorables chaussures. Quant à ton mannequin, elle joue parfaitement son rôle !
C
adorable ! en version hiver avec du velours, c'est très joli ! j'ai un bout de velours marron, je le garderai pour faire ce short.(quand j'aurais plus de force, je vais mieux!!)<br /> j'adore aussi la petite tunique, c'est tout frais ! bravo !<br /> <br /> J'ai commencé le tricot Kina, j'espere le réussir, je croise les doigts!!
C
J'adore cet ensemble et ta puce est si belle !!<br /> Elle est vraiment à croquer avec son regard de chipie ! ; )<br /> C'est vrai que le short est très joli, la coupe est parfaite et ton liberty va parfaitement avec le velours kaki.<br /> Bises !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité