Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
13 octobre 2011

ensemble bleu-gris

Pour changer du rose, un petit ensemble au tonalité bleue et grise :

IMG_2366

IMG_2361

Tunique raglan des IPE,dans un tissu tres doux provenant de la caverne aux milles tissus ( j'ai nommé l'armoire de ma chère maman !!). J'ai rajouté une petite dentelle blanche en bas de la blouse (de la même provenance!)

knickers en flanelle grise de Maison du tissu, modèle tiré du livre de Sophie Luzan "mes modèles de couture"

IMG_2363

IMG_2398 IMG_2406

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique !!<br /> J'aime beaucoup et je trouve que ces couleurs vont vraiment bien à Caroline.<br /> Vraiment trés joli !
P
Très chic la demoiselle avec son ensemble ! Une belle création grâce à la caverne non pas d'ali baba mais de ta gentille Maman !
C
C'est super joli !<br /> Et en plus la petite princesse est toute mignonne,ça lui va super bien !
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité