Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
13 octobre 2011

veste de mi-saison

Je me suis basée sur le patron de la petite veste "Chic Cocktail Swing Coat" et j'y ai apporté pas mal de modifications : col moins large, encolure moins decolletée, fermeture devant droite, un gros noeud pour fermer la veste grace a 2 bouttons pressions.

IMG_2381

 

IMG_2380

IMG_2371 IMG_2375

IMG_2420

La laine bouillie rose et la doublure en coton fleuri proviennent de la Maison en tissu

 

DSCN3081

J'ai tricoté une petite écharpe en alpaga de Drops :

IMG_2422

Publicité
Commentaires
F
Magnifique et ça lui va superbement bien !!<br /> Les tissus sont magnifique comme toujours !<br /> Ils ont grandit les enfants, ça fait plaisir de les voir !
M
elle lui va trop bien!
P
Quel bel ensemble ! Le grand frère doit être jaloux : avec une telle veste, ta fille doit faire l'admiration de tous ! Bises
C
oh c'est chou ! j'adore !
A
carrément adorable..................
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité