Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
3 novembre 2011

2 robes qui ont fait travailler mes meninges !

Je revais depuis un moment de robe a taille basse ,avec jupe plissée. J'ai de nouveau bidouillé un patron celui de la petite robe Y du livre japonais 279 , traduit : "petites filles modeles"( j'ai la version japonaise, j'ai decouvert apres l'avoir acheté qu'il etait traduit, dommage !!) .

Voici la 1ere robe :

IMG_2438

IMG_2474 IMG_2476

 en velours kaki de la Maison en tissu

Et voici la 2eme robe : 

IMG_2446

La photo ne rend pas super bien, le flash fait trop ressortir le noeud, alors que le bleu est en realité plus sombre et mieux assorti a la robe que sur la photo. En fait le plissé n'est pas assez prononcé a mon gout, j'aurai du faire des plis plus profonds( si cela se dit? ) bref, j'ai eu du plaisir a coudre ces petites robes,enfin surtout la 1ere ! 

Publicité
Commentaires
V
tu es super douééééé, allez go to the newsletter.
C
Elles sont superbes tes robes! Et la miss est parfaite :)
M
je découvre ton blog par l'intermédiaire d'Adèle !! j'ai vu de biens belles coutures .. tricots .. une jolie cape jaune !! elles sont belles ces robes taille basse !! et la pépette est super craquante !!
F
Trés jolies, et encore plus jolie portée par Caroline !!! Elle tombe super bien sur elle et est pile à la bonne taille ! J'ai la version Française, si ça vous dit, je peux vous le preter pour photocopier les traductions ?<br /> Bonne fin de week end.
A
Adorable! Oui j'ai aussi une préférence pour la première mais les deux sont sympa!
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité