Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur de tissu
coeur de tissu
Archives
7 janvier 2012

du burberry à la maison ?

Ce lainage style burberry me faisait envie depuis le debut de l'automne. Je m'en suis vite procurée 2 mètres sur le site Cousette, qui je trouve, vend de magnifiques tissus. Pour l'instant j'ai juste réalisé un petit short à Caroline.

(Le reste ? ben je pense que je le garderai pour moi ! egoiste,moi? chut...)

 

SAM_1710

short tiré du livre japonais "LETS-GO-OUT-GIRLS-CLOTHES"

 

Porté avec un petit pull manches courtes, col en V, modele Kai de Kids tricot, auquel j'ai rajouté une étoile au crochet. ( merci Corinne pour le modele du pull, et merci maman pour la laine , bergere de France, alpaga et laine)

SAM_1703

 

SAM_1784 SAM_1775

SAM_1789

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette tenue est a tomber!
C
Très mignon, ce petit ensemble !
M
Magnifique !!!! J'adore, c'est super joli ! j'aimais déja ce modèle mais dans ce tissu c'est encore mieux ! Et Caroline grandit !! Son visage change je trouve et elle ressemble de plus en plus à Rémi !
C
Superbe cet ensemble style Burberry !!! Et ta puce le porte tellement bien ! <br /> <br /> Moi je vous le dis, la classe on l'a ou on ne l'a pas... Pour ta petite Caroline, c'est une évidence !! ; ) J'adore !
M
rha je succombe ... absolument parfait! Et ta puce est trop belle
coeur de tissu
Publicité
Newsletter
Publicité